© http://www.mamedydoucara.com/
© http://www.mamedydoucara.com/

Djivan Minassian 

J’interviens depuis plus de 8 ans auprès de PME et grands groupes dans la conception et la mise en place de stratégies Social Média.

Parallèlement, je m’occupe de « My Community Manager », constitué d’un blog collaboratif de 45 personnes, d’un forum, d’une plateforme de recrutement spécialisée et d’événements de networking.

Le site attire aujourd’hui plus de 65 000 visiteurs uniques par mois avec plus de 530 articles de fond, des analyses sur la communication et le marketing en ligne, le community management, l’évolution des réseaux sociaux et le comportement des internautes.

Kedge business School

Depuis 2015, j’enseigne à Kedge Business School MarseilleBordeaux et Toulon. Je m’occupe du module Community Management pour les Bachelors et  Master 2 spé Digital.

Pourquoi Spitak ?

  • Spitak (en arménien Սպիտակ) est une ville du nord de l’Arménie, située dans le marz de Lorri. En 1988, Spitak fut l’épicentre d’un séisme de  magnitude 6,9 sur l’échelle de Richter, qui dévasta la quasi-totalité de la ville.
  • Ne jamais oublier d’où l’on vient ! Je suis d’origine arménienne de mes deux parents et fier de l’être. C’est donc naturellement que je me devais de choisir un nom qui me rappelle mes origines.
  • Enfin en arménien, Spitak signifie Blanc ! Donc un choix également symbolique qui traduira mes valeurs. Un travail de qualité, de confiance et de transparence.