Street Marketing

Le Guerilla Marketing, c’est pour les gens qui ont des rêves ambitieux pour leur activité mais un petit budget à leur disposition

-J-C Levinson –

Le terme Guerilla Marketing a été lancé par le livre éponyme de Jay Conrad Levinson, publié en 1984. Il décrit un marketing non conformiste à petit budget. Le terme est passé dans le langage courant pour décrire aussi les méthodes non conventionnelles de marketing. Le Guerilla Marketing, tel que décrit par cet auteur est l’art d’exécuter des activités marketing de façon non-conventionnelle et avec un très petit budget.

Ce qui rend le Guerilla Marketing différent, c’est qu’il a été conçu pour les entreprises de petite taille telles que PME et TPE, mettant l’accent sur l’imagination plutôt que sur le budget.

Créer un premier contact ou marquer une présence, ou réduire la distance entre votre entreprise et vos clients, tels sont nos objectifs.

Le guerilla marketing s’appuie sur des techniques telles que le street marketing et le marketing viral. Pour atteindre des résultats satisfaisants, il faut faire appel à des stratégies suffisamment innovantes et peu onéreuses, faisant la part belle à la créativité et à l’originalité.