Community Management

L’absence de stratégie globale et organisée se traduit souvent par l’échec des dispositifs de communication mis en place sur les médias sociaux. Prendre du recul lors du lancement d’une démarche de communication sur le web et se poser les bonnes questions sont des choses essentielles.

Quels sont vos objectifs ?

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Trop nombreuses sont encore les entreprises à investir sur les réseaux sociaux par simple action de mimétisme ! « Ca y est, nous avons une page facebook, nous sommes une entreprise sociale » FAUX ! Il est nécessaire d’avoir une véritable stratégie en place et de comprendre les enjeux des médias qui nous entourent.

Ou se trouve votre coeur de cible ?

Lors de la mise en place de votre stratégie de présence sur les médias sociaux, vous devez vous demander comment atteindre votre cible et comment communiquer avec elle.

Quelles ressources allouer ?

Les entreprises qui réussissent le mieux sur les réseaux sociaux sont celles qui se donnent les moyens humains et financiers d’atteindre leurs objectifs. Fixons ensemble quels seraient les vôtres.

Méthodologie et champs d’expertises

    • Compréhension de l’ADN de votre marque
    • Analyse concurrentielle et étude de marché par secteur d’activité
    • Réflexion autour d’un angle d’attaque innovant et impactant en fonction de votre coeur de cible
    • Quantification et définition d’objectifs pertinents