Filiale d’Avenir Telecom, leader de la distribution en produits et services de télécommunications, Internity a été créée en 1999.
Internity se positionne comme la première enseigne dédiée à la mobilité avec une offre axée autour de 4 univers convergents : téléphonie, jeux, image et l’Atelier Multimédia.
AVENIR TELECOM exploite un réseau de 600 magasins INTERNITY en Europe et 175 magasins en France avec une équipe de plus de 400 employés à votre service.
Site web : www.internity.fr
Facebook : www.facebook.com/Internity.Officiel
Twitter : twitter.com/Internity_fr
Missions :
- Gestion, animation du compte Facebook, Twitter
- Mise en place de la stratégie communautaire BTOC
- Mise en place d’opération de type jeux concours
- Assurer une veille sur le web, considérer et traiter toute référence en ligne, et établir un état des lieux régulier de l’e-réputation du client
- Engager la conversation sur tous les forums High tech
- Intervenir sur le développement de la notoriété du clients par la réalisation d’actions webmarketing : référencement des plateformes, netlinking, partenariats entre sites web, affiliation
- Reporting avec indicateurs clés KPI