Burger King propose Noël en Juillet pour se débarrasser de 2020
Les champions de la communication ont encore frappé très fort ! Que ce soit en France avec l’agence Buzzman ou à l’étranger, Burger King redouble d’ingéniosité avec de délicieux coups de com’.
On ne va pas se mentir, l’année 2020 est chaotique et ca ne devrait pas s’arranger :) Et si on passait directement en 2021 ?!
Dans la campagne «Christmas in July», signée par DAVID Miami et DAVID São Paulo, Burger King a commencé les célébrations de Noël sur ses réseaux sociaux mondiaux et son application mobile. Équipant un restaurant en Floride de décorations de Noël, la marque tente de faire sourire ses clients en proposant des réductions sur une sélection de produits aux USA.
Burger King est une référence incontournable depuis de nombreuses années dans toutes ses campagnes créatives mais également dans son community management. Offrir la meilleure expérience possible au consommateur et conserver une communication de proximité, ce sont les lignes directrices que le groupe souhaite conserver.
Burger King a également été excellent durant le confinement : Voici un article complet sur le sujet.
Agence : http://www.davidtheagency.com/
Et joyeux Noël :)

Social Media Manager • Freelance
| Spitak | Spitak Voyage | Spitak Évents | My Community Manager | Prof Kedge • Ejcam